Merci

Publié le par Manuel

   Aux 266 collègues qui ont mis leur confiance en moi (hé oui, pas seulement en moi, heureusement!)

    A ceux et celles qui m'ont soutenu dans cette démarche. Je compte encore sur vous!

    A ceux et celles avec qui j'ai discuté sur le forum d'infirmiers.com et de qui j'apprends toujours.

    A ceux et celles qui travaillent pour notre profession; même si nous ne sommes pas toujours d'accord l'intèrêt commun nous approche.

Publié dans Ensuite - élu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations, même s'il n'y a rien d'étonnant. <br /> Plusieures remarques/ questions:<br /> <br /> - "qui ont mis LEUR" confiance, à modifier, donc, ça fait plus srieux.<br /> <br /> - Te présentes tu aux élections régionales? On connait tous les risques de ne pas avoir de représentants "indépendants" à ce niveau.<br /> <br /> - Quand aux forums, c'est aussi un argument de désinformation important. les lecteurs ne doivent pas oublier que ce qui y est dit n'a pas plus de crédibilité qu'un propos dans la rue, peut être même moins vu que certains s'en servent comme d'un outil de lobbying, voire d'injure vis à vis de celui qui pense autrement (encore que dans la rue, injurier a souvent des conséquences).
Répondre
M
<br /> Merci, Cedr1c... je vais vite corriger ma boulette de l'adjectif possesif ;). Comme dans la rue, je fais le tri entre les propos que j'écoute sur le forum. Là j'ai trouvé de personnes avec qui on<br /> peut discuter et qui "obligent" la réflexion.<br /> En rapport à ta question des élection régionales... Hum, je ne sais pas encore...<br /> <br /> <br />