Campagne electorale? Non, merci

Publié le par Manuel

    Depuis que j'ai pris la décision de me présenter aux élections, je passe encore plus de temps à surfer sur des sites professionnels. Hier j'ai visité ce site: http://www.espaceinfirmier.com/actualites/actualites_detail.php?action=detail&val=2480&label_donnee=Ordre+infirmier%3A+la+parole+aux+blogueurs

  
    Je me suis senti concerné, vu la tenue de l'article, donc je me suis adressé à l'auteur, juste pour préciser que ne pas tous les blogueurs étaient en contre de l'ONI. Peu de temps après j'ai reçu une réponse très sympa, où l'auteur me disait qu'il prenait en compte l'info. Ensuite, j'ai relu l'article dans l'état où vous pouvez le lire.

    Moi, campagne? Plutôt non; il suffit de lire mon premier article. Si je voulais faire une campagne comme il faut:

    -Je serai bourré de promesses.
    -Je multiplierai mes discours, tout en me louant moi même et en dénigrant l'opposé.
    -Je serai restreint à mon département. A quoi bon m'adresser aux IDEs d'ailleurs, s'ils ne peuvent pas voter pour moi?
    -J'aurai déjà visité tous les établissements privés de mon département, pour mettre des jolis affiches avec ma belle tronche pour être plus connu.

    Bref. Nous ne pouvons pas penser les élections à l'ONI en catégories politiques. Oui, il y en a qui aimeraient ça, mais ce n'est pas question. Maintenant on doit élire des collègues qui veulent s'engager à travailler pour la profession et les professionnels, au-delà des couleurs et de sympathies partidistes.

    Donc, campagne électorale? Non, merci.

Publié dans D'abord - candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article