L'info

Publié le par Manuel

    Lundi dernier (c'est-à-dire, le 3) j'ai récu la lettre de la DDASS pour informer des élections. Moi, ça va, il y a déjà un moment que je suis informé, mais, mes collègues? Pas du tout, ou presque. Oui, l'info arrive un peu trop tard. Evidemment, dans cette situation, personne peut songer à poser sa candidature. Voilà ce que je pensais en ouvrant l'enveloppe. A l'interieur, oh, surprise!, un gros erreur: la DDASS me dit de voter pour 14 candidats qui rélévent du collège public. Pas d'souci, sauf que je travaille dans le privé, je me présente pour le privé, donc je suis censé de voter pour le privé.

    L'info arrive tard, et elle n'est pas tout à fait correcte. Cela démarre pas très bien, on va dire; j'espére que la continuation ira mieux.

Publié dans D'abord - candidat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article